Publié par : m2museologie | 10/09/2010

Site internet

J’ai essayé de créer le site internet et vous trouverez  le lien ci-dessous.

 J’ai cherché à le faire le plus simple possible, parce que c’est un cahier de travail et pas un blog commun. J’ai choisi de nommer la categorie la plus vaste ‘Cahier de travail’ – que vous trouvez à la fin de la page quand vous ouvrez avec le lien – dans laquelle vous trouverez deux autres categories (INTRODUCTION et ARTICLES).

J’ai mis seulement l’article pas definitif de Ameryc parce que c’était le seul que j’avais.

Après je vous fournirai le login et le mot de passe pour m’aider à le rendre le plus professionel possible.

http://museedelasante.wordpress.com/

Responses

  1. Stefano, votre prose reste trop vague sur vos intentions de réflexions sur la création d’un Musée de la Santé, à moins que votre expression ne soit pas très claire. Bref, vous devez tenter de me fournir quelque chose de plus consistant et qui puisse être l’objet d’une étude plus précise.
    Je vous verrai en particulier mercredi (prévoyez du temps entre 12h et 14h), mais donnez moi déjà plus de grain à moudre pour ce jour là. Le milanais que vous êtes ne peut ignorer le modèle sur lequel s’est bâti l’HD : l’Ospeda maggiore de Milan…..

  2. ok, merci!
    j’ai écrit seulement des premières idées que j’ai eu. Je peux penser mieux comme les approfondir. Si vous n’etez pas d’accord avec ça, c’est clair que on parlera et on va changer.

    J’avais pensé à l’Ospedale Maggiore de Milan qui est devenu la faculté de Lettre, Philo et Droit. C’est pas la meme chose, je crois, mais ça a été une forme de requalification et ouverture de ce batiment vers la ville de Milan.

  3. Avant mercredi il faut m’apporter des réponses à mes demandes par mail (bibliographies, création du site (plusieurs versions à montrer et à discuter), raisonnement sur l’information, etc…..) Le site doit être particulièrement attractif (intellectuellement, visuellement, documenté, etc…)


Laisser un commentaire

Catégories

